Sérum Hydratant et Sérum anti imperfections.

sérum fabrication sobeautébio

 

 

Voici 2 sérums fait par mes petites mains

 

Sérum hydratant 30 ml :


10 ml d’huile végétal d’argousier,
10 ml d HV pépin de raisin, 
4 ml D HV d’avocat,
4 ml D HV jojoba,
HE géranium, citron, patchouli, encens 5 gouttes de chaque
Actif cosmétique éclat et lumière 10 gouttes.

Ce sérum s'applique le soir sur peau préalement pschitté avec une eau florale, c'est mieux , vous pouvez appliquer votre crème hydratante ensuite.

4 gouttes chauffées dans le creux de vos mains et ensuite massez vous le visage avec.

PRECAUTION D EMPLOI :  l'huile essentielle de CITRON BIO  sont photosensibilisante, donc a ce moment là, appliquer le soir uniquement.

- Ne pas s'exposer au soleil après l'application de cette huile très photosensibilisante.
Huile dermo-agressive : utiliser diluée pour les peaux sensibles. En règle générale, faites toujours un test d’application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48h avant de l’utiliser.
Déconseillée dans les trois premiers mois de la grossesse.
- Certains composés naturels contenus dans cette huile essentielle peuvent présenter un risque d’allergie chez certaines personnes sensibles lorsque l'huile essentielle est incorporée dans une composition cosmétique (selon le 7ème Amendement de la Directive Européenne relative aux produits cosmétiques (2003/15/CE)) : limonène et dans une moindre mesure, citral (géranial et néral), linalol.

 Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles, des hydrolats et des plantes ou poudres de plantes dans un but thérapeutique, consultez un médecin.

 

 

Sérum anti imperfection et surtout cicatrisant 30 ml:


10 ml d HV de nigelle,
10 ml d HV de pépin de raisin,
8 ml de Jojoba,
Actif cosmétique : acide salicylique 10 gouttes
8 gouttes de vit E,
cosgard 10 gouttes
HE tee trea, Romarin de cinéole, sauge sclarée, et patchouli ,
Repair skin : 2 Gouttes

 Prenez 4 gouttes dans le creux de vos mains, faite chauffer le produits avec vos doigts et appliquer sur les zones a imperfections le soir de préférences a cause des HE qui peuvent être photosensibilisante.

Je vais vous faire un article a propos des précations d'emploi des huiles essentielles. il arrive sous peu !!!

Bisous a tous 

@Sophy

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/04/2016